Positionnement, besoins, désirs et attentes en hôtellerie
samedi 29 décembre 2007, par
Les six axes clés des besoins
et attentes en hôtellerie
Jean-Jacques Cariou, est professeur agrégé d’économie et gestion au lycée de Gascogne, lycée d’hôtellerie et de tourisme de Bordeaux - Talence.
Il vous propose ce document qui dégage six axes clés dans les domaines des besoins et attentes de la clientèle en hôtellerie. (N’hésitez pas à échanger avec le contributeur ; à cet effet son adresse mél se trouve dans le document ci-dessous).
Besoins et attentes en hôtellerie
JJ Cariou. 29/12/2007.
Dans la même rubrique
Le fromage en France
Consommation - Faits et chiffres
Mercatique, Services et Commercialisation
Collaboration mercatique-services et commercialisation : propositions pédagogiques
Se former en mercatique en jouant
Modules de jeux ludo-éducatifs
Marketing stratégique
Pourquoi et comment le groupe Accor Hôtels fait-il évoluer son Mix ?
Mercatique, nutrition et aide aux enfants malades
Une collaboration entre hôpital et lycée hôtelier
Groupes hôteliers - 2014
Étude mercatique