L’e-réputation en hôtellerie
samedi 5 février 2011, par
Comprendre, construire, gérer sa réputation
sur le territoire numérique
Une table ronde animée par la deuxième promotion de licence professionnelle « Direction des services d’hébergement en hôtellerie internationale »
Internet est devenu un outil de communication incontournable.
- Est-ce important d’avoir aujourd’hui une image flatteuse sur la toile ?
- Est-ce important pour une entreprise hôtelière ?
- Quel impact a l’e-réputation sur l’activité de l’entreprise ?
- Cet impact est-il mesurable ?
- Comment gérer cette stratégie de communication ?
Toutes ces questions et bien d’autres ont été abordée au cours des échanges de cette rencontre.
Une contribution de Nathalie Montargot,
Responsable de la Licence professionnelle
Direction des services d’Hébergement en Hôtellerie Internationale
Documents joints
Compte-rendu table ronde e-reputation. N Montargot. 05/02/2011.
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Compte-rendu table ronde e-reputation. N Montargot. 05/02/2011.
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Compte-rendu table ronde e-reputation. N Montargot. 05/02/2011.
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