Audit qualité
Niveau 1TS
lundi 31 janvier 2011, par
Les objectifs de ce module sont :
- Placer les étudiants dans une situation professionnelle réaliste ;
- Éveiller leur sens critique ;
- Contribuer à organiser leur démarche analytique ;
- Construire une méthodologie ;
- Apporter des corrections.
- Utiliser des logiciels de suites bureautiques (Open Office et Office [1]).
Présentation
Voici les modalités fixées par l’enseignant et la grille d’évaluation qui correspond à ce cadre défini.
Les étudiants ont ensuite réalisé leur travail en binôme.
Binôme 1
Binôme 2
Binôme 3
Binôme 4
[1] NDLR : pour des raisons de publication j’ai converti l’ensemble des documents au format PDF. Les étudiants ont utilisé les logiciels suivants : Open Office, Word, Excel, Publisher.
Dans la même rubrique
27e édition de l’examen « Un des meilleurs Ouvriers de France »
Deux lauréates pour l'édition 2023 UMOF, classe gouvernant (e) des services hôteliers
Sirha Lyon 2023
Temps fort incontournable du Food Service revient du 19 au 23 janvier 2023 à Eurexpo Lyon et fête à l’occasion de cette 21ème édition ses 40 ans.
27e édition de l’examen « Un des meilleurs Ouvriers de France »
Épreuve qualificative de la 27ième édition de l’examen UMOF, classe gouvernant (e) des services hôteliers
L’AGGH Nationale fête ses 10 ans
L’Association des Gouvernants et des Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie
Le salon Equip’Hôtel 2022
Salon pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration
Les Étoiles de l’AGGH - 2022
Finale à l'Hôtel Martinez