| 6 - SERVICE DU CAFE |
| CONNAISSANCE : |
ETRE CAPABLE DE : |
| LE SERVICE DU CAFE |
| le matériel nécessaire au service |
déterminer le matériel nécessaire pour servir du café dans une situation donnée |
| le service du café |
assurer la prestation en suivant les règles de service |
| les produits annexes |
présenter les principaux produits d'accompagnement du café : sucre, chocolat, etc... |
| LES SUPPORTS COMMERCIAUX |
| la carte des cafés |
présenter les intérêts commerciaux d'une carte de cafés
élaborer une argumentation commerciale pour une carte donnée |
| LA PROMOTION DES VENTES DE CAFE |
| l'adaptation du type de café : |
déterminer les besoins du client et s'y adapter au goût du client à l'heure de consommation aux impératifs de santé etc... |
| le café autrement : |
élaborer une argumentation commerciale pour ces produits les cafés arômatisés. Présenter les qualités organoleptiques des produits les préparations classiques à base de café le café et la chicorée les cocktails à base de café |