Avis sur les sites de commentaires et hôtellerie
Les vidéos de Nicole Jouffret
vendredi 5 octobre 2018, par
Présentation
Nicole Jouffret est professeure de Service et Commercialisation dans l’académie de Clermont-Ferrand.
Elle propose en vidéo une réflexion sur les réponses à donner aux avis postés sur les sites de commentaires en ligne :
– pourquoi les clients écrivent-ils des avis sur des sites dédiés ?
– avis négatifs et avis positifs : quelle analyse et quelles réponses ?
– quels effets ?
– quelles réponses apporter ?
Voici quelques uns des éléments qui ont conduit à cette réflexion.
Vidéo
Lien
– Princesse Flore - Hôtel-Restaurant *****, Royat - Clermont-Ferrand
Dans la même rubrique
L’accueil du client
Les techniques racontées par Nicole Jouffret - Vidéo
Comment déguster un vin ?
Les techniques racontées par Nicole Jouffret - Vidéo
Yield management en hôtellerie
Les vidéos de Nicole Jouffret
Les 5 fromages AOP d’Auvergne
Les produits racontés par Nicole Jouffret
À la découverte du caviar
Les produits racontés par Nicole Jouffret