Travaux de qualité - Richesse des échanges

Bonjour à tous !

Avant tout je tiens à féliciter tous les collègues pour la rigueur et la qualité des échanges et des productions. La synthèse de Monsieur Arrieumerlou fait foi.
Je ne me suis pas exprimée par écrit jusqu’à ce jour, ceux qui me connaissent en ont été sans doute étonnés ! mon emploi du temps commence, enfin, à s’éclaircir ; jusqu’à ce jour, je n’avais "que des priorités".
Marie BRIER s’est faite porte parole et je l’en remercie : elle a parfaitement retranscrit nos idées et réflexions communes "d’héberger, comment ?"
Je viens d’imprimer l’ensemble des travaux ; cette nouvelle approche de la classe de "seconde" me plaît vraiment beaucoup. Je vais essayer de faire une simulation dans le temps pour vérifier si l’on n’est pas trop "gourmand" en contenu et si l’approche des typologies de clientèle en fin de seconde n’est pas prématurée (ce serait à mon avis plus judicieux de l’aborder dès le début de la première en se servant de leur expérience dans le cadre de la DATE en restaurant)..... A suivre.
A bientôt
Monique