Enseignants en cursus de master. Olivier Le Bihan Enquête en ligne pour les enseignants

, par Serge Raynaud

Présentation

Olivier le Bihan est Professeur certifié en techniques culinaires au lycée Saint-Louis de Montargis, académie d’Orléans-Tours.
Il est actuellement en cursus de Master 2 MEEFHR option PIC à l’université Toulouse II le Mirail en formation à distance.

Enquête

Il réalise un mémoire de recherche sur « L’accompagnement personnalisé dans le système éducatif français », sous la direction de Yannick Masson, Responsable de la formation PIC.

Chères et chers collègues,

Dans le cadre d’une recherche pour mon mémoire sur le thème de " L’accompagnement personnalisé dans le système éducatif français ", en relation avec ma formation en MASTER 2 à distance MEEF HR (Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation en Hôtellerie-Restauration), je vous propose de consacrer quelques minutes de votre temps si précieux pour remplir ce questionnaire.

Celui-ci me permettra d’explorer et d’analyser vos réponses qui me seront très utiles pour effectuer mon étude de terrain indispensable à ma recherche. Il faut impérativement répondre à toutes les questions signalées d’un astérisque afin de valider le questionnaire dans son intégralité. Je vous remercie pour votre aide et votre participation.

Très cordialement,
Olivier LE BIHAN.

PDF - 1.4 Mo
Demande pour enquête de Master
Enquête en ligne pour les enseignants
O. Le Bihan – 7 janvier 2015

Olivier le Bihan

Liens