Masters pour les enseignants titulaires
lundi 11 avril 2011, par
Du nouveau pour les professeurs d’hôtellerie-restauration-alimentation titulaires :
Dans le cadre du partenariat entre le CERPET et l’université, des formations aux masters sont organisées à l’intention des professeurs titulaires (certifiés et PLP), qui enseignent dans les lycées hôteliers.
Les universités organisatrices sont celles de Tours et de Toulouse. Les plaquettes de présentation de ces masters sont téléchargeables ci-dessous.
- Pour l’université de Tours (IEHCA), les entretiens de sélection se sont déroulés du 9 au 15 mars 2011 et ont permis de présélectionner 31 candidats. Pour toute information, contacter M. Kilien Stengel
- Pour l’université de Toulouse (IUFM, école interne de Toulouse II), les inscriptions sont en cours. Pour toute information contacter M. Yannick Masson
Pour vous accompagner dans votre projet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre IPR ou votre IEN. Il possède toutes les informations nécessaires. Il pourra également vous conseiller en matière de montage technique et financier du projet.
Enfin, si vous êtes intéressé (e), merci d’en informer le CERPET en écrivant à Fabienne Fredoc.
Bon courage à toutes et à tous !
Jean-Claude Billiet,
IGEN du groupe économie et gestion,
Directeur du CERPET
Dans la même rubrique
Les Nouvelles Pratiques de la Restauration Engagée : Végétaliser sa carte
Colloque à l’Ecole FERRANDI Paris
EUROPE A LA RAME - Une expédition sportive, scientifique ET culinaire !
Fondation IRIS et le Muséum National d'Histoire Naturelle
Master métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation en hôtellerie restauration 100% à distance
L'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées. Présentation vidéo
Formation master MEEF hôtellerie-restauration - 2023
L'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées. Présentation vidéo
Formation master MEEF hôtellerie-restauration - 2022
Inspé Toulouse-Occitanie. Présentation vidéo
Dinard. Licence Professionnelle
Animation de projet durable