Enseignants en cursus de master - Vincent Pasquin Enquête en ligne pour les enseignants

, par Serge Raynaud

Présentation

Vincent Pasquin est professeur de cuisine au lycée Jacques-Cœur de Bourges, académie d’Orléans-Tours, et étudiant en Master 2, option Organisation et Production Culinaire à l’ESPE de Versailles, site d’Antony-Jouhaux.

Il est actuellement en cursus de Master 2 MEEFHR à l’Université de Cergy-Pontoise sur le site de l’ESPE d’Antony-Jouhaux, académie de Versailles, sous la direction de Jacques Lamarque.

Enquête

Dans le cadre de son mémoire intitulé « L’évaluation par compétences en situations professionnelles pour un élève de baccalauréat professionnel cuisine reflètent-elles l’employabilité de l’apprenant ? » il réalise une enquête anonyme visant à recueillir des avis et témoignages de collègues.

Je suis Professeur de cuisine au lycée Jacques-Cœur de Bourges et étudiant en Master 2 production culinaire à l’université de Cergy-Pontoise. Je mène une enquête sur les liens entre les compétences opérationnelles et techniques des grilles d’évaluations et l’employabilité de l’apprenant.
Ce sondage est anonyme et ne prend que quelques minutes. Je vous remercie sincèrement pour votre précieuse collaboration.
Cordialement,
Vincent Pasquin

- Accéder au questionnaire : cliquer ici

PDF - 234.4 ko
Enseignants en cursus de master - Vincent Pasquin
Enquête M2
17 février 2018

- Écrire à Vincent Pasquin

Liens

- Enseignants en cursus de master - Diffusion des enquêtes modèle 2017
- Carte des établissements de la filière de formation