Enseignants en cursus de master - Diffusion des enquêtes modèle 2017 Mise en relation avec les professeurs de la filière

, par Serge Raynaud

Un espace communautaire d’échange est proposé aux professeurs qui poursuivent une formation universitaire en master dans le cadre d’une convention avec le CERPEP.
A ce jour, les formations de master des universités de Tours et Toulouse destinées aux enseignants sont conventionnées par le CERPEP.

Afin de les aider dans leurs travaux, ils pourront, en acceptant les conditions définies dans le formulaire ci-dessous, cibler pour des enquêtes ou questionnaires leurs collègues en exercice dans les lycées et CFA de la filière de formation concernée.

Chaque demande fera l’objet d’un court article de présentation dans le site national de ressources et sera relayée au sein de la communauté via la liste de diffusion du site.

- Télécharger le formulaire de demande, version 2017 en format de modèle Word™ avec des zones de texte à instruire :

Word template - 66.7 ko
Demande enquête master enseignants 2017
S. Raynaud – 28 janvier 2017

Télécharger puis ouvrir ce modèle ; il prend alors le nom « document 1 ». Dès que vous l’enregistrez, le logiciel vous demande de lui donner un nom. Dans le nom de fichier ainsi créé indiques vos nom et prénom.

Les candidats pourront retourner leur demande au webmestre du site : cliquer ici

Seuls les demandes et envois réalisés via les adresses académiques seront traités.