L’évolution des attentes des consommateurs
vendredi 17 février 2006, par
L’évolution des attentes des consommateurs
Synthèse
– Florence Fernandez est Prag économie-gestion au Lycée Léon Blum de Perpignan (anciennement "Moulin à Vent").
Elle propose une synthèse d’un exposé intitulé "L’évolution des attentes des consommateurs".
Cet exposé a été présenté lors d’une réunion des professeurs d’économie-gestion de la filière hôtellerie-restauration du sud de la France à Marseille.
Un diaporama complètera bientôt cette synthèse.
Dans la même rubrique
Le fromage en France
Consommation - Faits et chiffres
Mercatique, Services et Commercialisation
Collaboration mercatique-services et commercialisation : propositions pédagogiques
Se former en mercatique en jouant
Modules de jeux ludo-éducatifs
Marketing stratégique
Pourquoi et comment le groupe Accor Hôtels fait-il évoluer son Mix ?
Mercatique, nutrition et aide aux enfants malades
Une collaboration entre hôpital et lycée hôtelier
Groupes hôteliers - 2014
Étude mercatique